| Version 1.0 - Ouverture | |
|
+9Shiki Magic Hiruma Oko Dragonrise Crazy Cyril gotch Luciole luffy Ayolassan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRAga Novice
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Sam 14 Mar - 21:00 | |
| je vais les attendre les minuit, iut fermée ag a 15H donc je peux me le permettre ^^ | |
|
| |
Ayolassan Admin
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Sam 14 Mar - 21:14 | |
| héhé il n'y as pas de combat entre membres pour le moment ^^ noooon ne me jetez pas les cailloux, j'ai juste pas eu le temps!!! Parce que j'ai une vie vous savez (yeux de merlan frit) Je fais du sport... et j'ai des amis aussi... et je sors... | |
|
| |
Luciole Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Sam 14 Mar - 22:54 | |
| - Ayolassan a écrit:
- héhé il n'y as pas de combat entre membres pour le moment ^^
noooon ne me jetez pas les cailloux, j'ai juste pas eu le temps!!! Parce que j'ai une vie vous savez (yeux de merlan frit)
Je fais du sport... et j'ai des amis aussi... et je sors... Pour t'embêter je dirais que : 1) Tu as 14 jours de retard suite à la date de sortie de 1er mail :p 2) Et pour te mettre la pression et si ça bug lundi .... 3) Et pour te donner une vision du futur, c'est qui qui va se farcir tout les bug trouvés pendant toute la semaine :p Oh chuis vache :p Plus sérieusement : Pour 1) t'occupe pas de la date ! ça fait plus d'un an que MD est down, donc si pour avoir un MaD réussit il faut plus de jours prend les !!! (mais préviens nous ^^) Pour 2) on verra ! mais normalement il n'y a pas de raison que ça foire, donc pas de panique ^^ Pour 3) ça tu le savais déjà, et de toute manière on est là pour t'aider, soutien moral powaaa ! | |
|
| |
Ayolassan Admin
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Dim 15 Mar - 0:18 | |
| jai po de retard! j'avais dis 1ere TRIMESTRE 2009
j'avais donc jusqu'à fin mars!!! | |
|
| |
Luciole Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Dim 15 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
DRAga Novice
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Dim 15 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Luciole Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Dim 15 Mar - 21:01 | |
| H-5 !
Bah alors et notre spoil du jour il est passé où ! | |
|
| |
Ayolassan Admin
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Dim 15 Mar - 21:48 | |
| Pas de spoil le dimanche ! (et oui le dimanche c'est jour de repos) (et de rugby) ------------------------------------- BONNNNN PETIT BILAN À H-3! De nombreux spoils ont été divulgué un peu partout sur le forum! Reste le principal... VOUS Je vous encourage donc à faire un maaaaaaaaaaax de pub partouuuuuuuuut pour faire connaitre le site! Pourquoi? Parce que plus de visiteurs => plus de membres => plus de concurrences et d'idées => plus d'évolutions => plus de plaisir => meilleurs jeu => plus de visiteurs.... Etc etc... Je compte sur vous pour faire vivre ce site (qui n'est rien sans vous) je vous rappel aussi (et toujours) que ce site est fait pour vous et que donc toutes vos idées sont les bienvenues! Dernier spoil spécial pour vous - Spoiler:
46 nouvelles musiques s'ajouteront à la radio dans la semaine
ensuite, il vous suffit de lire les news pour être à jour!!!! HAVE FUN! ON SE RETROUVE DE L'AUTRE COTE...sur le site! | |
|
| |
DRAga Novice
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Luciole Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
DRAga Novice
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Ayolassan Admin
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
Ayolassan Admin
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 12:29 | |
| Et voila!
Le site est maintenant ouvert! Comme prévu, il y avait quelques bugs! Notamment un au niveau du mail de confirmation (lien pour confirmer qui ne fonctionnait pas)
Ce petit problème ne concernait que les boites de messageries laposte, live et wanadoo!
Ce problème est maintenant résolu, et toutes les boites mails sont acceptés! De plus certains l'ont remarqué, mais les majuscules ne sont pas acceptés dans ladresse mail!
Sinon au niveau des bugs, il vous a fallut... 10 secondes environ pour me faire remarquer qu'un antislash apparaissait dans la taverne!
Ce petit souci mineur est également corrigé!
Autre petit problème, l'affichage sous internet explorer 5 (version non mise à jour) En effet, le menu "statistiques" n'est pas comme sous firefox!
ce souci n'est pas encore corrigé, puisque je n'ai aucun moyen de le tester! Bref à voir!
Sinon d'une manière générale, tout s'est trés bien passé, la taverne a été prise d'assaut (comme je m'y attendait) mais aucune ralentissement ni bug important n'a été trouvé!
Mais c'est maintenant que le travail commence!
Vous avez jusqu'à la prochaine mise à jour pour commenter ce sujet. Il sera ensuite fermé et un nouveau fera son apparition!
Bref bonne journéeeeeee à tous!!!! | |
|
| |
Oko Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 20:18 | |
| Merci beaucoup Ayo ^^ Je ne sais pas si c'est normal, mais les majuscules sont désactivées sur les commentaires de news, ou alors j'suis trop crevé et que j'ai pas fais attention, mais il m'a semblé en avoir mis et aucune majuscule n'est apparue ^^' | |
|
| |
Luciole Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Lun 16 Mar - 21:00 | |
| - Ayolassan a écrit:
- Et voila!
Le site est maintenant ouvert! Comme prévu, il y avait quelques bugs! Notamment un au niveau du mail de confirmation (lien pour confirmer qui ne fonctionnait pas)
Ce petit problème ne concernait que les boites de messageries laposte, live et wanadoo!
Ce problème est maintenant résolu, et toutes les boites mails sont acceptés! De plus certains l'ont remarqué, mais les majuscules ne sont pas acceptés dans ladresse mail!
Sinon au niveau des bugs, il vous a fallut... 10 secondes environ pour me faire remarquer qu'un antislash apparaissait dans la taverne!
Ce petit souci mineur est également corrigé!
Autre petit problème, l'affichage sous internet explorer 5 (version non mise à jour) En effet, le menu "statistiques" n'est pas comme sous firefox!
ce souci n'est pas encore corrigé, puisque je n'ai aucun moyen de le tester! Bref à voir!
Sinon d'une manière générale, tout s'est trés bien passé, la taverne a été prise d'assaut (comme je m'y attendait) mais aucune ralentissement ni bug important n'a été trouvé!
Mais c'est maintenant que le travail commence!
Vous avez jusqu'à la prochaine mise à jour pour commenter ce sujet. Il sera ensuite fermé et un nouveau fera son apparition!
Bref bonne journéeeeeee à tous!!!! T'as oublié le problème des majuscules ! si je tape XD sur la taverne on verra xd :/ | |
|
| |
Fenrir Nouvelle recrue
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur ma fuckin' chaise!! Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mar 17 Mar - 18:16 | |
| Impossible de m'inscrire, snif... | |
|
| |
Ayolassan Admin
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mar 17 Mar - 19:07 | |
| impossible de t'inscrire? Pourquoi donc? qu'est ce qu'il se passe? dis moi tout! | |
|
| |
Fenrir Nouvelle recrue
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur ma fuckin' chaise!! Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mar 17 Mar - 19:47 | |
| En fait il faudrait me renvoyer le mail de confirmation, ma boite mail l'a avalé... | |
|
| |
Misa Nouvelle recrue
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : châteaudun Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mar 17 Mar - 22:59 | |
| Je peux pas valider mon formulaire | |
|
| |
Crazy Cyril Nouvelle recrue
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Dans le Néant Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mar 17 Mar - 23:26 | |
| Vive le javascript qui fait tout foiré ^^ Enfin c'est une supposition | |
|
| |
gotch Bleu
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Valais, suisse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mar 17 Mar - 23:31 | |
| ben t'avais qu'à la nourrir plus souvent, comme ça elle arretera de bouffer tes mails importants ^^ | |
|
| |
Dragonrise Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mer 18 Mar - 0:05 | |
| Un bug que je viens de faire c'est le double post sur la news. J'ai actualisé après avoir écrit un commentaire et ça m'a réécris mon post. | |
|
| |
gotch Bleu
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Valais, suisse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mer 18 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Fenrir Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture Mer 18 Mar - 0:37 | |
| Qu'on le pende haut et court!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 1.0 - Ouverture | |
| |
|
| |
| Version 1.0 - Ouverture | |
|