Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erazkan
Invité




erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Empty
MessageSujet: erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)   erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:39

Bonjour à tous!
Alors, je viens de voir qu'il était de bon ton de se présenter. Allez, par quoi je commence?

Le p'tit nom, c'est Michaël, mais je vous en prie, appelez-moi erazkan. Ce pseudo date d'il y a 5-6 ans et demi déjà, à une époque où "fffana01" commençait à devenir plutôt ringard. Une intense recherche de quelques minutes a été nécessaire pour trouver ce mot relativement sympatoche à mes oreilles...

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de Gannat, dans le 03. Mais méfiance. Mon errance peut parfois m'emmener sur Clermont-Ferrand, pour chercher un manga ou aller à une soirée à thème. Je suis célibataire et je cherche une fille capable de nous supporter moi et mon humour à deux sous, mais ça, tout le monde s'en fout. Smile

Continuons par les défauts de l'homme, ce sera fait... Michaël signifiant en hébreu "semblable à Dieu", il est normal que je n'aie aucun défaut Twisted Evil , alors passons de suite aux qualités, avec une franchise à toute épreuve et une sympathie qui remplace une grande timidité dès que ça parle d'anime, de manga, de RPG...

Mes loisirs? On va dire que je me suis bien assagi, et depuis, je fais du sport (le premier qui dit que le fitness, c'est pour les filles, je monte le tabasser Twisted Evil ) ! Sans compter les animes, les RPG, les mang... mais ça, vous l'avez déjà compris! Et récemment, je me suis découvert un nouvelle manie : le Stepmania (j'attends juste les tapis)...

Comment je connais ce site? Hé bien, je l'ai déjà dit, Michaël signifiant en hébreu "Semb... euh non, en fait, j'ai suivi un certain NeoBoss... Un gars louche, avec qui faut pas trop traîner... Twisted Evil Si si, je vous assure!

Merci à vous de m'avoir lu. Non non, ce n'est pas si inutile que ça. En effet, je suis célibataire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Empty
MessageSujet: Re: erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)   erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:17

Oups, je ne pensais pas que ce site t'intéresserait ... désolé michaël ! En tout cas le fitness c'est un sport de tapette Wink Mais GTR te salue au passage Wink Bourbonnais power ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss
Novice
Novice
NeoBoss


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/04/2009

erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Empty
MessageSujet: Re: erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)   erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:39

Bienvenue erazkan amuse-toi bien sur MAD ^^

Tu pourras faire du fitness sur Stepmania Laughing .

Louche moi ? oO Suspect Oo
A vrai dire c'est pas faux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cyril
Nouvelle recrue
Crazy Cyril


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 09/03/2009

erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Empty
MessageSujet: Re: erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)   erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:03

Bienvenue Erazkan ^^

Et prend pas Stepmania il est pas super, si tu veux un bon DDR sur PC faut prendre ITG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame22
Nouvelle recrue
Kisame22


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : In da place
Date d'inscription : 20/03/2009

erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Empty
MessageSujet: Re: erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)   erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:19

Ben bienvenue et bonne chance sur ce site de fous! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellscream42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Empty
MessageSujet: Re: erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)   erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erazkan vous salue, braves gens! ^^ (Encore, diront certains...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le cinéma
» Gold Saint : Lequel préférez vous?
» Quelle attaque souhaiteriez vous posséder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: