Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shiki (avec un seul "k" svp ^^)

Aller en bas 
+12
shikki_chan
Vinz
Oko
luffy
Hinata59
Ayolassan
Misa
gotch
Dragonrise
NightY
nokata
Shiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki
Apprenti
Apprenti
Shiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:33

Vous pensiez vraiment que des harengs ou des "God of" allaient gourverner MaD ?

Je proclame la suprématie du Shikisme, ou le pouvoir des persos de mangas sur l'univers de MaD farao
apres tout ca semble logique, non ? king
Revenir en haut Aller en bas
Kisame22
Nouvelle recrue
Kisame22


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : In da place
Date d'inscription : 20/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:51

Mais ça nous dit pas ton vrai nom!! x) Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
http://hellscream42.skyrock.com/
Tomomi
Nouvelle recrue
Tomomi


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur Cloud
Date d'inscription : 25/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:51

présentation tout du moins fort intéressante...
hum..
tu as omis de signalé que l'insomnie fessai partie de ta vie keupin!
même si tu était là avant moi;
u'r Welcolme!
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:23

Tomomi a encore changé d'avatar et de signature ... impressionnant cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Apprenti
Apprenti
Shiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:01

@Kisame22 : tout de suite comme ca on me demande mon vrai nom, c'est y pas un monde ca !!

Bref sans plus attendre, moi c'est Charly, enchanté de faire ta/votre/vos connaissances (rayer la politesse inutile)

personnalité variable : Cloud Strife emotionnel en amitié, je n'en demeure pas moins un vrai Tidus quand il s'agit de faire l'idiot, niveau famille je suis plutot Nanaki (avant qu'il decouvre la verité) et ce que j'aimerai devenir se rapproche pas mal de la personnalité d'Auron. Je revait etant petit d'avoir une Tifa mais finalement, apres m'etre pris quelques Dernier Paradis, je pencherai plutot vers une Aerith ou une Yuna. J'ai pour meilleurs amis mon sephiroth personnel ainsi qu'un Bugenhagen qu'on aurait mixé avec Squall.

Je vit dans un taudis de Midgard en revant un jour de m'acheter le Gold Saucer, c'est pourquoi j'etudie la langue des Cetras afin de voyager aussi loin que mes reves me portent, que ce soit a dos de chocobo doré ou en Hautvent. Mes Limit Break sont "Grand Festin" qui invoque mon triple estomac avec la faim qui va avec, et "Bombe mentale" qui permet , entre autre, d'ecrire ce que je vous lisez a présent. Malheureusement en ce moment j'ai chopé le status "Insomnie" qui me fait dire beaucoup de merde, mais bon, ma devise etant d'assumer tout ce que je fait, je nierai tout en bloc dans quelques jours =)

mes invocations sont "Papier/Stylo" et "Ordi portable" qui font l'effet d'une mini "bombe mentale" lorsque je dor... euh bosse en cours studieusement ><

Ah et si ca interesse je peut partir a la recherche d'une materia "Photo" histoire de trombinoscopper le personnage (de toute façon m'en fout de votre avis, dès que j'en trouve une de moi j'la poste °_°)

maintenant je vais repondre a l'appel de la Riviere de la Vie qui me dit "va te coucher", mais tel que je me connait j'vais encore rester sur le forum une heure ou deux

voila, "autre chose ? je peut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Nouvelle recrue
Tomomi


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur Cloud
Date d'inscription : 25/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:07

omg je suis complètement fan de ta présentation \o/
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:59

Mais lol, il se couche à 8H30 lui ! Il n'est pas français, c'est certain mais il a un bon verbiage lui aussi ! Pour ta photo on n'en attendait pas moins pour enfin voir qui se cache sous ce personne aussi déluré que saugrenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Apprenti
Apprenti
Shiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:51

*vient de se reveiller*

pas francais ? :'(

Attention a toi si je te croise dans Lyon, il se pourrait bien que tu soit victime du Shikisme avant meme que tu ai dit "Caliss de tabarnak, il est de chez nous !!"

Bref je précise je suis Lyonnais (non, non vous n'aurez pas droit a un "allez l'OL" vu que je vomit sur tout se qui se rapporte au football exception faite au blitz)
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:54

Un lyonnais ! J'ai un ami avec qui tu pourrais super bien t'entendre à la vue de tes propos, il est en MP au Parc en ce moment ! Mais qu'est-ce que tu fais dans la vie pour te coucher à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Apprenti
Apprenti
Shiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:00

boarf je passe mon temps sur des mmo, j'essaie d'apprendre ces maudits kanjis et je discute sur des chats videos bizarres oO (dédicace Wink )

mais sinon je suis un type presque normal, si si j'vous jure
ah non, j'ai un gros probleme en fait : je suis celibataire ===> ASV m'dame qwa !!!
bon ok j'arrete.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:08

Tiens ! Un compatriote célibataire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Nouvelle recrue
Tomomi


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur Cloud
Date d'inscription : 25/03/2009

Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28

Shiki a écrit:
et je discute sur des chats videos bizarres oO (dédicace Wink )

haha Very Happy il poutre notre blog video ;D je savais pas que tu y étais passé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiki (avec un seul "k" svp ^^)   Shiki (avec un seul "k" svp ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki (avec un seul "k" svp ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Papillion-de-Regret (>.<)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: