Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Metal gear solid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigle
Novice
Novice
Bigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:02

Pour moi l'un meilleur jeu au monde des mechants sortant de l'ordinaire avec charisme énorme digne d'un sephiroth, avec un snake genial une histoire grandiose apres la serie a evoluer et perdu de sa difficulté le 1 est vraiment genial apres j'adore le dernier mais le 2 reste le moins abouti une facilité deconcertante des boss trop facile par contre j'aime bien raiden et surtout le katana! je trouve quand au 3 c'est celui qui devellope de tres bonne idée comme le camouflage, le besoin se nourrir ou encore mieux le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:10

Perso je trouve que MGS pêche un peu par sa durée de vie!

Sinon j'avoue tout est parfait!
Les musiques envoient le paté comme dirait l'autre!
Le thème de MGS (repris par la suite dans le 2 et 3) est tout simplement dingue!

Les scènes de boss avec liquid, sniper wolf (jai pleuré...si si), psycho mantis sont génials!
Juste un petit défaut (mais rien de méchant)!
Le nombre d'aller retour à faire!

Et va y que je dois retourner au début chercher un sniper, et va y les 3 aller retours pour les cartes à la fin!!!

Bref un jeu cultissime sinon!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Bigle
Novice
Novice
Bigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:16

Sniper wolf est enorme comme boss un poil tristounet quand meme quand on l'a bat... Mais ne devoilons rien de l'histoire!

Par contre ayo je sais pas si tu as joué au 4 mais j'ai adorée me refaire Shadow moses! Malgré qu'on ne puisse pas allez partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:19

Oui c'etait enooooooooorme

Avec la musique est tout!
Trop émouvant! Un retour aux sources énormissime!
C'est comme le combat final en 4 parties qui retrace toute la série!

Où l'affrontement des Metal geat (Rex VS Ray)
Trop fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Bigle
Novice
Novice
Bigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Le combat final enorme!! Avec les jauges de vie qui devient exactement les repliques de chaque serie!

Et le clin d'oeil des beast en rapport chacun avec un perso de l'escade cobra et de Fox hound
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

Dailleurs si ca interesse du monde je pourrai mettre une radio spécial jeux video (avec du FF) et bien sur du MGS (pour ceux qui ne connaissent pas)

C'a pourrait être une bonne idée nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Bigle
Novice
Novice
Bigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Genre comme sur md? Sa serait genial franchement car je l'a mettais en boucler sur mon ordi^^

Apres totalement hors sujet mais tu veux quoi comme banniere?
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Admin
Ayolassan


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

mhhh je pense que je vais annuler le concours pour le moment ^^

celle ci me convient!
Mais j'attend un peu de voir comment tout ca va évoluer avant de changer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com
Bigle
Novice
Novice
Bigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

Bon retour au sujet initiale Sa m'a donnée envie de jouer a Metal gear je vais me faire une partie en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
leman
Novice
Novice
leman


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2009

Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:39

perso j'ai un avis plus mitigé sur ce jeu

j'ai fini les 3 premiers et même si on voit bien que du premier au 4eme opus y a eu une belle evolution tant au niveau graphique que dans la continuité et l'attractivité du scénario ( sans parler de la bande son), le gameplay reste toujours le même avec quelques petites variantes à partir du 3 sans changer significativement la manipulation du personnage.

les séquences d'alertes bien plus funs à partir du 3 avec les tireurs de roquettes et les boucliers type CRS des PNJ ennemis, et puis pouvoir bouffer des rats pour récuperer de l'endurance c'est pas mal...

les boss restent quand même bien abordables tant qu'on passe pas en mode difficile, et le scénario c'est le grand plus de la série. Pourtant vous reconnaitrez que les fins à suspense sont vraiment frustrantes, avec pleins de questions sans réponses...

AVIS: excellent jeu de la franchise KONAMI, durée de vie assez limité malgré les petits bonus genre costumes ou munitions illimités qui peinent à donner envie de refaire la même chose pour 20 heures de plus...
Malgré ça et son aspect commercial superbes graphismes, bande son prenante et gameplay abordable en quelques minutes de prise en main.
Pas un jeu pour bourrins quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid   Metal gear solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Les dossiers :: Metal Gear-
Sauter vers: