Mangadventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du jeu Mangadventure !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Final fantasy 10

Aller en bas 
+4
Tsubaki
Crazy Cyril
Elysion
Lud0ww
8 participants
AuteurMessage
Lud0ww
Apprenti
Apprenti
Lud0ww


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:33

Bon vu que Dieu a ouvert un sujet pour FF 8, je vais en faire de même pour le 10.

Final fantasy 10 Ff10_t10

Histoire :

Il y a mille ans, une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Au paroxysme de ce conflit, une entité dévastatrice du nom de Sin fit son apparition et réduisit Zanarkand à néant pour punir les hommes de leur vanité. Effrayés par cette menace inattendue, les habitants du reste de Spira se réunirent autour de la religion. Ainsi naquit Yevon, le culte de la culpabilité. Depuis mille ans, des Invokeurs se succèdent pour effectuer un pèlerinage ayant pour but d'anéantir Sin... mais seulement pour une courte durée : la Félicité. Jusqu'à présent, seules cinq Félicités ont eu été apportées. La dernière en date est celle de Braska, il y a dix ans. Mais déjà Sin est de retour. Et c'est sa fille, Yuna, qui se décide à offrir au reste de Spira cet période de calme, espérant que cette fois-ci sera la dernière : l'éternelle Félicité. Mais Sin disparaîtra-t-il un jour ? Et surtout, d'où vient ce mystérieux jeune homme nommé Tidus ?



Que dire ...

Le meilleur des FF pour moi, niveau scénario, je suis totalement fan, sa fait plaisir d'avoir enfin une fin triste dans un .

Après niveau , bah pareil que les autres FF, magnifique. <3

Puis le système de sphérier est sympa, au moins on est pas bloqué au lvl 99 comme les autres. x'D

Mais c'est vrai que par rapport aux autres FF, il est ptet plus simple à finir (hormis les temples qui sont casse-********. <<").

le seul truc dommage ... c'est le FF 10-2 qui n'est pas top comparé au 10, c'est dommage pour une suite, enfin bon on va pas se plaindre, rien que le fait d'avoir eu une suite c'est déjà bien.

Enfin voilà, à vous la parole. Very Happy


Dernière édition par Lud0ww le Mar 24 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Bleu
Bleu
Elysion


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:35

Final fantasy X est sympathique, il m'a bien occupé ><
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cyril
Nouvelle recrue
Crazy Cyril


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 09/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

Héhé super comme FF, premier sur PS2 et franchement il est excellent ^^
Il m'a super bien occupé aussi, j'en suis à une centaine d'heure et encore j'ai pas tout fini xD

Premier Final Fantasy avec une musique rock/métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Tsubaki


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:03

Moi aussi j'ai bien aimé FFX, je pense même qu'il reste mon FF préféré (en même temps c'est celui que j'ai le plus refait)

Le sphérier est trop bien, ça change un peu des systèmes de niveaux où t'es pas vraiment "maître" des capacités de tes persos, j'aimais bien ma Yuna qui frappait aussi fort qu'Auron =3
Et dire que ma sœur a effacé toutes mes parties pour faire de la place sur le carte mémoire, je m'en suis pas remise =/
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:37

Tu devrais la remercier, elle t'as soigner de ton addictivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Bleu
Bleu
Elysion


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:37

Nan c'est super salaud comme coup, mon frére m'avait supprimmé une super partie de ff7 j'avais la haine, et un pote m'a formaté ma carte mémoire de ps2 j'ai perdu 168h de jeu à ff10 snif:
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:41

Ah oui, c'est ce qu'on appelle communément une grande soso XD
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Bleu
Bleu
Elysion


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:43

Une grande soso ?
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:43

Trouve par toi-même, je ne traduirai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Bleu
Bleu
Elysion


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:45

J'y arriverai pas xd
Revenir en haut Aller en bas
GTR
Débutant
Débutant
GTR


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Bellerive sur Allier - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:46

Tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Tsubaki


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:15

Sur le coup je sais pas ce que je lui aurais fait, mais je lui aurait fait >.>
Quand t'as passé une centaine d'heures sur un jeu et que tout ce que t'as fait part en fumée en 30 secondes, t'as de quoi être dégouté quand même >w<
Et puis d'abord, je ne suis pas 'addicted' >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Bleu
Bleu
Elysion


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:17

Moi jles aurais bien taper xd mais jme suis calmé >< de toute maniére, on finit toujours par recommencer ces jeux là >< rien qu'en écoutant "silence before the storm" de l'ost j'ai envi d'y rejouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Lud0ww
Apprenti
Apprenti
Lud0ww


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:58

Tsubaki > Une Yuna qui tape a 99.999 ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Nouvelle recrue
Fenrir


Nombre de messages : 76
Localisation : Sur ma fuckin' chaise!!
Date d'inscription : 17/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:44

Lud0ww a écrit:
Tsubaki > Une Yuna qui tape a 99.999 ? <3

C'est pas trop dur... d'ailleurs c'est un des seuls trucs que je reproche à ce jeu, c'est qu'une fois que t'as complété le sphérier avec tout tes persos, ils se ressemblent tous, ils ont tous les mêmes stats... c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lud0ww
Apprenti
Apprenti
Lud0ww


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:26

Pas faux, ils auraient dû laisser les sorts noir pour Lulu, blans pour Yuna, etc ...
Après pour les stats, que tout le monde tape a 99.999 si c'est bien, tu peut faire tourner si un est faible. =p
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Apprenti
Apprenti
Shiki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:09

une grande soso, mouahahaha j'ai compris mon intellect est superieur, je vous domine tous par la grace de mon Shikisme !!

bref ca fait mal au cul d'entendre ces histoires de parties effacées, toutes mes condoléances

de toute façon AUron c'est le meilleur, cherchez pas il ownz tout !!
(vais me faire un cosplay de lui un de ces quatres quand j'aurai la thune, je me le promet ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ketin
Novice
Novice
Ketin


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2009

Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:52

si tu fais ça essaie à tout prix de nous le montrer même si tu n'es pas à la hauteur du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 10 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 10   Final fantasy 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangadventure :: Les dossiers :: Final Fantasy-
Sauter vers: